La boutique Anne Laurence fête ses 15 ans !

By 9 juin 2018Non classé

Il y a 15 ans, Anne Boulet, propriétaire de la boutique Anne Laurence, laissait sa carrière en ressources humaines pour se concentrer à la réalisation d’un rêve : avoir sa propre entreprise.  Passionnée de mode, mais avec aucune expérience commerciale ou dans la vente, elle fonde sa boutique et se démarque rapidement dans le milieu tant par son approche personnalisée que par ses collections.

« J’essaie chaque morceau »

Lorsque vient le temps de choisir un vêtement, Anne analyse soigneusement chaque pièce qui lui est présentée. Tissus, couleurs et confection, tout est réfléchi afin d’offrir le meilleur à ses clientes, et ce, en fonction du style de la boutique. Elle choisit que des « coups de cœur » et essaie même chacun des vêtements avant de procéder au choix final.

Un style urbain, épuré et sobre

 La boutique Anne Laurence, c’est une ambiance urbaine, épurée et sobre offrant un accès direct aux toutes dernières tendances du prêt-à-porter. On y retrouve majoritairement des vêtements d’importation européenne, mais également quelques lignes québécoises. S’ajoutent à ces collections des accessoires tels que foulards et bijoux pour compléter une tenue. Certes, qualité et élégance sont au rendez-vous pour offrir aux femmes le parfait look « sport chic », à des prix abordables.

« Je me vois beaucoup plus comme une conseillère qu’une vendeuse »

Aux dires de Anne, l’expérience client est au cœur des priorités à la boutique Anne Laurence, et on le ressent bien. La vision de la propriétaire, qui se caractérise comme une conseillère, est axée sur le partage d’une passion qui l’anime. Elle désire guider ses clientes dans un esprit de complicité afin que ces dernières puissent découvrir les différentes pièces en magasin. L’essentiel, pour Anne et sa collègue Claire, c’est définitivement la satisfaction de la clientèle et les efforts sont concentrés en ce sens.

Au-delà du centre commercial

Depuis l’origine, la boutique a pignon sur l’avenue Maguire et n’a rien à envier aux centres commerciaux. Le fait d’avoir choisi d’ouvrir une boutique « de rue » permet à Anne de tenir des collections qu’on ne retrouve pas dans les grandes surfaces. Part Two, Inwear, Sandwich, YAYA, Repeat et Mélissa Nepton n’en sont que quelques exemples. De plus, elle est en mesure d’offrir un service personnalisé, en prenant le temps de bien conseiller chacune de ses clientes, et on sent rapidement le plaisir que les deux en retirent.

Profitez donc de la saison estivale pour aller visiter la boutique et vivre une expérience de magasinage unique et agréable !

 

Boutique Anne Laurence

1294, avenue Maguire

418 681-5152

annelaurenceboutique.com