Du 4 au 8 décembre, participez au concours Je Maguire mes fêtes! et courrez la chance de remporter 1 000 $ en cartes cadeaux à dépenser dans diverses boutiques de l’avenue Maguire.

Pour participer au concours, rien de plus simple ! Il vous suffit d’écouter l’émission Première heure de Claude Bernatchez diffusée au 106,3 FM de 5h30 à 9h.  Lors de l’émission, un indice sera nommé par l’animateur. Vous n’aurez alors qu’à vous rendre sur le site web de Première heure et compléter le formulaire de participation en y notant l’indice du jour.

Ce n’est pas tout ! Chaque jour, du 4 au 11 décembre, Marc-André Boivin, le chroniqueur à la circulation de la Première chaine, annoncera en ondes qu’il part de l’avenue Maguire et se rend à une intersection de celle-ci. Il remettra alors 30 cadeaux aux personnes qui iront à sa rencontre (des cartes-cadeaux ainsi que des objets offerts par les commerçants de Maguire, en plus d’objets promotionnels de Radio-Canada. Prêtez attention à la chronique circulation !

Les commerçants de l’avenue vous souhaite la meilleure des chances !

concours_traineau_Maguire